3 jours sous la couette

Publié le par Lydie Muller

A partir du 30 Septembre, je joue dans " 3 jours sous la couette".Une Comédie de Jessica Mariani ,  mise en scène par Jean-Claude Grégoire .

Avec  Cécile Lamy, Gaëlle Leroy, Bonnafet Tarbouriech, Hervé Charnallet et Aurélien Francia.

C'est au Theâtre Le Temple , du Mercredi au Samedi à 20h15 , le Dimanche à 16h30.
(18 rue du Faubourg du Temple, 75011, métro République)
Location: 0 892 350 015
Le meilleur plan pour venir restant toujours billetreduc.com  !!  

Et pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de s'abonner à ma newsletter, il reste 4 places offertes pour le Jeudi 1 Octobre ....Les premiers à réagir seront les premiers servis....

A très vite...et Bon spectacle!!!!


 




Publié dans ACTUS THEATRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi, moi, moi!!! et lui aussi :)<br /> 2 y'a moyen?<br /> <br />
Répondre