French Exchange de Jacob Perlmutter

Publié le par Lydie Muller

090320112304

Je viens d'interprêter le rôle de Margot, jeune femme de la campagne, grande soeur et fille dévouée, dans" French Exchange", un court métrage de l'anglais Jacob Perlmutter.

 

Nous avons tourné à Mont-Saint-Jean en Bourgogne, en 35 mm, avec une équipe adorable et extrèmement professionnelle ! Le film est produit par Tim Philips, sous l'oeil bienveillant de son père Roger Pratt qui n'est autre que le chef opérateur de Troie, Harry Potter, L'armée des douze singes, Batman ( et j'en passe...) et qui était cette fois aussi notre chauffeur ! !!!

 

J'ai donné la réplique à la belle et délicate Clémentine Poidatz ( " La Frontière de L'aube", " Marie- Antoinette" ...,) le jeune et très prometteur, George Mackay (" Peter Pan," The boys are Back" ...) et le grand Serge Ridoux, ( " Les enfants du sièce", " La note bleue"...)

 

J'ai vécu avec eux  un grand moment de cinéma , avec notamment  une belle scène de larmes, très émouvante, et qui j'espère touchera le public autant que l'équipe qui a applaudi après le " Cut " de Jacob ! ( Oui oui, je suis en train de me la péter !...et je me dis que ce sont ces trop rares grands moments qui nous font supporter les longs mois d'attentes et d'incertitudes que l'on vit dans ce métier ...)

 Projection à Londres le 4 Juillet 2011 

Publié dans ACTUS CINEMA

Commenter cet article