Le Disque " Parlez-moi d'Amour"

Publié le par Lydie Muller

rondelle DVD

 

Le 28 Janvier, l'album " Parlez-moi d'Amour" sera enfin disponible !!! Avec Vincent Prezioso, mon compère, nous avons enregistré , au célèbre studio Davout avec Jean-loup Morette aux commandes,18 titres tirés de notre spectacle du même nom ! Les plus belles chansons d'Amour des années 30 à 50 et un sketch de notre cru !

 

Un jour mon prince viendra, Bonsoir jolie madame, Premier rendez-vous, Idylle, Parlez-moi d'Amour, Pour se Parler d'Amour, Ah dis donc, Baisse un peu l'abat-jour, Couchés dans le foin,C'est si bon, Puisque vous partez en voyage, Que reste t il de nos amours, Hymne à L'amour, L'amour est un bouquet de Violette, Boum, Un jour tu verras, Avec les anges, et "Lettre à Géraldine" .

 

L'Album, auto-produit, est vendu par nous même au prix de 15 Euros. Pour le commander, laissez moi un message avec votre numéro de portable sur lydiemuller@orange.fr

 

Une bonne idée cadeau pour : vous même (car les chansons  sont magnifiques), vos mamans ou mamies (car elles connaissent les paroles par coeur), votre Amour (car la saint Valentin approche), et ma pomme et celle de Vincent (car votre contribution nous sauve la vie !:-)

Publié dans ACTUS THEATRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article