"Parlez-Moi D'Amour" au Théâtre Caumartin

Publié le par Lydie Muller

parlez moi d'amour Caumartin 4 def A4

 

   A partir du 19 Avril et jusqu'au 9 Juin, je vais avoir la chance de chanter les plus belles chansons d'amour françaises des années 30 à 50 dans un spectacle musical d'une drôlerie exceptionnelle: "Parlez-moi d'Amour", Au théâtre de la Comédie Caumartin à Paris.

Ce spectacle est né de cette merveilleuse rencontre avec le directeur musical de la comédie musicale que j'ai jouée en Suisse " Je t'aime, tu es parfait, change": le talentueux Vincent Prezioso !

Pour prolonger ce bonheur de travailler ensemble, nous avons concocter un tour de chant unique en son genre puisque truffé de gags, de chorégraphies et autres péripéties...."Pour la Saint Valentin, Géraldine et Roger décident de monter un spectacle sur l’amour. Mais la chanteuse maladroite et le pianiste misogyne vont aller de catastrophes comiques en situations clownesques, qui feront de leur tour de chant un spectacle rocambolesque !"

               Les jeudis et vendredis à 18h30 et les samedis à 15h30 !!!

Pour soutenir "Parlez moi d'Amour" et venir nous appaudir, vous pouvez faire d'une pierre deux coups en apportant votre contribution financière au projet sur le site Kiss Kiss Bank Bank : En misant certaines sommes ,vous gagnez des invitations pour venir voir le spectacle et vous en devenez co-producteur !!!http://www.kisskissbankbank.com/projects/parlez-moi-d-amour

 

Publié dans ACTUS THEATRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article