"Comprendre et Pardonner" et " R.I.S"

Publié le par Lydie Muller

En octobre, j'ai eu la chance de tourner dans deux séries pour la télévision  :

" R.I.S, police scientifique" ( TF1) où je jouais une jeune maman qui voit un avion s'écraser sous ses yeux et celui de ses enfants, dirigée en deuxième équipe par Julien Despaux ,

" Comprendre et pardonner" ( M6) où je jouais une directrice de site de rencontre et conseillère en amour de son meilleur ami, réalisé par Michel Hassan.

Deux tournages très différents ( le rythme pour M6 est extrèmement rapide!) , mais deux réalisateurs très proches des comédiens, et deux rôles bien sympathiques à interpréter ( plus sobres que les prostituées ou les hystéros  pour ceux qui connaissent bien ma bande démo 2006 )  et un entrainement à tourner vite, à être dans la situation tout de suite, à être efficace quoi qu'il arrive !!!

Publié dans ACTUS TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ravie pour toi Lydie ! J'espère que je verrai le "R.I.S". Par contre, moins sûre pour le "Comprendre et pardonner", car ce ne sont pas raiment mes horaires...<br /> Je profite de ce message pour te faire un amical petit coucou...<br /> Au plaisir de te revoir à l'occasion.<br /> Bises du sud,<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as eu de la chance de tourner , d'accord, mais les réalisateurs aussi ont eu de la chance de t'avoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre