" Tout le Plaisir est pour Nous" : la tournée.

Publié le par Lydie Muller

Après Chennevières, Yutz et Monaco, je termine la tournée de la pièce adaptée par Sébastien Castro " Tout le plaisir est pour nous", que j' avais déjà eu le bonheur de jouer en Suisse au printemps.

Dernières dates en Décembre :
Le 6 à Chalon- sur- Saône, le 15 à La Tour--de Trême en Suisse, les 17 et 19 à Charleville -Mézières.

Quelle joie d'entendre jouer Laurence Badie chaque soir , avec sa voix unique ( Véra dans " Scoubidou") et son immense talent : une grande dame du théâtre que j'admire tellement !

Publié dans ACTUS THEATRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je cherche, je cherche, les noms des villes ou passe en tournee l. a piece tout le plaisir est pour nous : Impossible de trouver ,<br /> aidez moi. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre