Lady Oscar au "VOO Rire Festival International de Liège"

Publié le par Lydie Muller

Le VOO Rire Festival International de Liège, c'est parti!

Publié 15 Octobre 2012 par 300% Liège in Liège; Voo Rire; NewsBar

Rire, charme, humanité, talent, découvertes!!!

Elles s'appellent Lydie Muller, Honorine Magnier, Amanda Lear, Cédric Moreau, Camille Hughes, Edouard Collin, Ghilhem Pellegrin et d'une équipe bien sympathique! C'est eux qui ont ouvert le bal de cette deuxième édition du Festival avec Lady Oscar au Forum de Liège hier soir!

Nous avons eu la chance de partager avec eux un moment exceptionnel au Newsbar, où se déroulent dans un cadre cosy, agréable et acceuillant les "afters V.I.P" du Voo Festival.

La pièce? Géniale nous dira notre collègue de Nostalgie, Isabelle Digneff. Vous l'avez raté? Vous pouvez la retrouver à Bruxelles le 07 novembre 2012, mais c'est pas Liège, bien sur. Mais, je ne vais pas vous refaire l'histoire d'Oscar,pour çà, vous pouvez retrouver bon nombres d'infos sur le net.

Deuxième fois à Liège pour Lydie Muller et première pour Honorine Magnier, elles se disent "charmées" par Liège et les Liégeois! Yes! Foire, acceuil, public chaleureux, chocolat Belge, spécialitées Liégeoises, elles sont sous le charme! D'ailleurs, j'ai beau leur demander ce qu'elles souhaitent véhiculer comme message dans cette interview, elles répondront toutes les deux: "MERCI et faites-nous revenir à Liège très vite"!

De cette interview, nous retiendrons le partage à coeur ouvert de leur "vie"! Passionnées, elles le sont et il faut l'être! Parties pour une tournée de plus de 60 dates entre hier et le mois de mai!! Chapeau bas, c'est un plaisir de rencontrer des personnes qui vous parlent de "bonheur" à faire une tournée car cela signifie avant tout "rencontres". Amusant et pourtant au combien réaliste de les découvrir "jongler" avec un agenda de "ouf", entre la tournée, la vie privée, les petits à aller rechercher à la crèche à Paris, le timing serré entres deux représentations et le reste.

Nous retiendrons donc une rencontre avec des personnes disponibles, passionnées et qui veulent revenir à Liège et découvrir tout ce qui est à découvrir! Actrices et acteurs, ils ont d'autres projets et Lydie espère entre autre revenir bien vite avec un spectacle nommé "Parlez-moi d'amour" (info ci-dessous). Honorine, qui n'est autre que la petite fille de Claude Magnier (qui a écrit le scénarion de Oscar) est heureuse de vivre et jouer dans cette version féminine et souhaite elle aussi revenir très rapidement avec de nombreux projets. Il faut qu'elles reviennent, elles n'ont pas eu l'occasion de goûter à nos fabuleux "boulets liegeois" ;-)

Merci à tous et surtout aux Frères Taloche pour ce beau festival qui se déroule "chez nous", au NewsBar qui nous acceuille si gentiment et à Honorine et Lydie pour ce bel échange.

Rendez-vous demain pour la suite des aventures du Voo Rire Festival ;-) En attendant, retrouvez ci-dessous des tas de liens intéressants pour découvrir toujours plus et bientôt sur les pages FB de 300% et du NewsBar quelques photos souvenirs!

L'équipe de 300%!

Infos:

Le Programme du Voo Rire: www.voorire.be

Pour les photos et articles: FB, 300% (trois cent pour cent) et News Bar&restaurant

La page fan d'Honorine: www.facebook.com/HonorineMagnier?fref=ts

Le blog de Lydie: lydiemuller.over-blog.com

Le site de "Parlez-moi d'amour": www.parlezmoidamour-spectacle.com

 

Publié dans ACTUS THEATRE

Commenter cet article