"Le Cadeau de Noël" à Pontault-Combault

Publié le par Lydie Muller

2011 01 14 PB 036 Soirée court-métrage

 

Mon deuxième court métrage( très court: 2'54) " Le Cadeau de Noël" a été projeté Vendredi  14 Janvier 2011 au cinéma Appollo de Pontault-Combault ( 77) devant un public amateur de court-métrages, sous la présidence d'Alain Bouly et en présence de trois autres réalisateurs ( Philippe Etienne, Stéphane Valensi et Antonio Amaral. )

Carton plein avec ovation du public et compliments  qui m'ont redonné envie de faire concourir ce petit conte de Noël. ( réalisé en 2009, donc plus apte à s'inscrire aux compétitions récentes mais que je peux quand même envoyer à Toronto...)

Il a déjà été projeté dans de nombreuses écoles dans toute la région de Valloire ( 73), lieu du tournage, et d'autres directeurs d'école souhaitent le projeter ici à leurs éleves.

On a pu le découvrir en Exclusivité sur Orange Cinéma Séries l'an dernier et qui dit que l'agence du court métrage ne va pas le vendre à nouveau... 

Mais pour tous les inscrits à ma newsletter, si vous souhaitez le voir, envoyer moi votre adresse postale sur lydiemuller@orange.fr et je vous le ferai parvenir...Si si, c'est mon cadeau de noël !

Publié dans ACTUS REALISATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article